www.apple.be Home Page Byls Site Byls Blog Find Byls on the Net

Songe d'une nuit d'automne sur fond de cuisine Thaï

Virevoltant allègrement les mains légères sur mon iPod Touch, voilà que mon esprit vint à s'égarer du côté de l'App store. De menus en menus, sélectionnant à tour de doigts les applications les plus folles, je me perd un instant dans la sus-nommée section Style De Vie. Quand d'un bon de gazelle enragée, mon esprit bifurque sur le visage serein d'une jeune thaïlandaise parée de rose fleur. "La voilà" me dis-je, "l'application que j'attendais" m'exprimais-je fébrilement! Voici MODERN THAI COOKING porté sur iPod. D'emblée je ne puis plus attendre plus longtemps et laisse glisser mon doigt sur ses lèvres pour enfin découvrir en son sein le voluptueux contenu de cet appétissant logiciel. Mais une fois arrivé au crucial moment, la déception me gagne, celle ci (l'application) ne se laisse plus faire, il ne me reste que les yeux pour la contempler. Et oui, au moment ou je vous parle, il m'est impossible de télécharger cet utilitaire gastronomique asiatique.



En fait aucun prix ni boutons permettant de l'obtenir n'apparaît. Petit bug, ou cheveux dans la soupe devrais-je dire??? nul ne sait, mais quoi qu'il en soit en fouillant un peu on en dénombre par dizaines de ces "Just Looking App". Je me retourne alors le désespoir en poche, la larme à l'oeil... bon d'accord j'arrête d'en faire trop car ces applications sont tout de même téléchargeable via iTune. Le mot de la fin sera pour ceux qui désirent tout de même cuisiner Thaï ce soir. Voici donc la recette du  "NAM PID RON RUA PLA DU FOU" sur http://bottu.org/ Bon appétit !

Aucun commentaire: