www.apple.be Home Page Byls Site Byls Blog Find Byls on the Net

Mon chat à vomit sur mon clavier !*?-°*$!!?

Je n'ai pas pris de photos, j'épar_nerai donc les âmes sensible, il _aut dire que dans ces cas la on est plutôt rapide à réa_ir.
Toujours est-il que dans l'histoire, après un rapide tour de chi__on sur et sous les touches, nous nous sommes rendu compte qu'il nous manquait la _onctionnalité des touches _ et _ (traduction : F et G). Pas _acile, en _énéral on n'utilise que _aiblement ces lettres dans notre _rammaire, mais on se dit vite "_ichtre, j'en ai quand même besoin".
L'occasion pour moi de vous présenter Jumpcut, ce petit utilitaire Gratuit pourrait peut-être vous être Fort utile le temps d'aller chercher un nouveau clavier au MacStore du coin si d'aventure votre chat vomissait dessus. Ce petit utilitaire paramétrable apparaîtra dans la barre des menus et vous oFFrira la possibilité d'enreGistrer vos multiple pomme c - pomme v (copier - coller pour les non initiés à la pomme). Dans mon cas des gGg et des fFf. ce petit utilitaire est disponible ici > http://jumpcut.sourceforge.net/

Aucun commentaire: